FR

Arsenal : deux nouvelles touches pour William Saliba

par

Arsenal : deux nouvelles touches pour William Saliba

Un nouveau départ en vue pour le défenseur français des Gunners ?

Après une première partie de saison difficile, William Saliba avait décidé de quitter Arsenal pour rejoindre l’OGC Nice sous forme de prêt. Une expérience chez les Aiglons qui lui a permis de retrouver du temps de jeu.

Aujourd’hui, l’international Espoirs tricolore devrait une nouvelle fois quitter le club londonien. Si l’Olympique Marseille s’est positionné, ce dernier aurait deux nouvelles touches.

Selon les dernières informations de Ouest France, il s’agirait du Stade Rennais et de Benfica. Une fois encore, l’affaire pourrait se régler sous la forme d’un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.