US

Arsenal : c’est terminé pour Samuel Umtiti

par

Les Gunners auraient pris un décision concernant le défenseur central français.

Arsenal : c’est terminé pour Samuel Umtiti

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation d’Arsenal est à la recherche d’un défenseur central en vue du prochain mercato estival. Les Gunners surveillent depuis un petit moment la situation de Samuel Umtiti.

Sous contrat avec le FC Barcelone, l’international tricolore dispose d’un bon de sortie pour cet été. Selon le quotidien Sport, le club londonien aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Aujourd’hui, le pensionnaire de Premier League aurait décidé d’abandonner cette piste. Arsenal juge que le champion du monde est beaucoup trop gourmand au niveau du salaire. Ce dernier réclamerait 8 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.