US

Arsenal : Antonio Conte dans le viseur ?

par

Arsenal : Antonio Conte dans le viseur ?

Mikel Arteta en danger ?

Cette saison, Mikel Arteta peine à faire d’Arsenal un cador de la Premier League. Les résultats sont très moyens et la qualité de jeu est faible. Aujourd’hui, la direction des Gunners se pose de plus en plus question sur l’entraîneur ibérique.

Un changement de coach n’est pas à exclure. Pour le remplacer, il y a récemment eu le nom de Max Allegri qui a circulé. Aujourd’hui La Gazzetta dello Sport nous révèle que le club londonien serait séduit à l’idée d’accueillir Antonio Conte.

Lié à l’Inter Milan, ce dernier n’a pas réussit à qualifier les Nerrazzuri pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Néanmoins, il semble avoir la confiance de ses dirigeants pour au moins finir la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.