US

Arsenal active une piste à 60M€

par

Arsenal active une piste à 60M€

Les Gunners regardent du côté du Portugal.

Très décevante cette saison, la formation d’Arsenal attend le prochain mercato d’été pour recruter des joueurs avec l’espoir de retrouver le top 5. Ainsi selon les dernières informations du quotidien A Bola, les Gunners auraient activé une piste du côté du Portugal.

Le nom de Pedro Gonçalves aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier est l’une des révélations de la saison au Portugal. Arrivé cet été en provenance de Famalicão pour 6,5 millions d’euros, il s’est rapidement imposé sous les couleurs du Sporting CP.

Auteur de quinze buts et quatre passes décisives en 23 rencontres de championnat, le natif de Chaves est sous contrat jusqu’en juin 2025. Côté prix, il dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. A noter que Manchester United et Liverpool le suivraient également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.