FR

Arsenal active une nouvelle piste en défense

par

Arsenal active une nouvelle piste en défense

Les Gunners recherchent un défenseur central en vue du prochain mercato.

Actuellement, la bataille est féroce avec Tottenham et West Ham pour accrocher la quatrième place en Premier League. En parallèle, les Gunners s’activeraient en coulisses pour préparer leur prochain mercato d’été. A la recherche d’un défenseur central, le club londonien aurait activé une nouvelle piste.

Selon les informations du Sunday Mirror, le nom d’Ezri Konsa aurait été coché. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue sous le maillot d’Aston Villa. Sous contrat jusqu’en 2026, le natif de Londres serait estimé à 35 millions d’euros par sa direction.

Cette saison avec les Villans, le joueur anglais est un titulaire indiscutable avec deux buts en 25 rencontres de championnat de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.