US

Arsenal a repoussé une offre pour Mesut Ozil

par

L’international allemand aurait pu quitter les Gunners lors du mercato d’hiver.

Arsenal a repoussé une offre pour Mesut Ozil

Après un début de saison compliqué sous les ordres d’Unaï Emery, le milieu offensif Mesut Ozil a retrouver du temps de jeu avec Mikel Arteta.

Apparu à dix-huit reprises cette saison sous le maillot d’Arsenal, l’international allemand a eu la possibilité de quitter le club dans les ultimes heures du mercato hivernal.

Selon le média The Sunday Mirror, une formation du Qatar aurait transmis une offre au club londonien. Cette dernière s’élevait à 15 millions d’euros. Une proposition que le pensionnaire de Premier League a refusé. Le club anglais estimait qu’il n’aurait pas eu assez de temps pour lui dénicher un successeur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.