FR

Arsenal : 60M€ pour un buteur anglais ?

par

Arsenal : 60M€ pour un buteur anglais ?

Les Gunners pourraient mettre le paquet pour un buteur anglais.

Toujours à la recherche de minimum deux attaquants pour la saison prochaine, la formation d’Arsenal multiplie les pistes pour trouver leur bonheur. Alors que le nom de Gabriel Jesus (Manchester City) a récemment circulé, les Gunners auraient coché un nouveau nom.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média le Daily Star, le club londonien s’intéresserait de près à Tammy Abraham. Le buteur anglais de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AS Roma.

Cette saison, le natif de Londres brille avec le club de la Louve avec 15 buts en 33 apparitions de championnat de Serie A. Pour tenter de boucler ce dossier, Arsenal pourrait mettre 60 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.