US

Après Diarra, Capel arrive aussi !

par

Éric Sikora souhaiterait incorporer un joueur de percussion dans un couloir afin de boucler son mercato. Ce joueur se nommerait Diego Capel qui peut évoluer sur les deux ailes, avec une préférence pour la gauche.

Bonne nouvelle : ce dernier, dans les petits papiers du RC Lens il y a deux semaines, vient d’annoncer ce mercredi matin qu’il quittait Anderlecht, sans préciser sa nouvelle destination. le Nord peut être. C’est en tout cas ce qu’affirment certaines personnes proches du club lensois.

Internationale espagnol à deux reprises, l’ancien coéquipier de Daniel Alves au Séville FC est aujourd’hui âgée de 29 ans. Capel pourrait être une recrue d’expérience pour les Sang et Or, qui en ont bien besoin pour remonter la pente cette saison…

[prochain_match competid= » » equipeid= »258″ operateurid= » »]

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.