US

Antonio Conte fait une annonce

par

Antonio Conte demande que les rumeurs cessent.Antonio Conte fait une annonce

Actuellement en poste à Tottenham, Antonio Conte est évoqué vers la sortie depuis quelques semaines et notamment vers le Paris Saint Germain.

Des rumeurs qui ne plaisent pas au principal intéressé qui a demandé devant les médias que ces « fake news » stoppent.

« Évidemment, c’est une bonne chose que d’autres clubs apprécient mon travail, mais c’est une chose. La vérité c’est que je n’aime pas quand les gens essayent d’inventer des nouvelles, pour parler ou créer des problèmes. Ce n’est pas bien, ce n’est pas juste pour les clubs impliqués ou pour mes joueurs. Ce genre de situation me fait rire mais je pense aussi que les gens qui disent ce genre de choses doivent montrer du respect pour ceux qui sont impliqués dans la situation et ne pas inventer des fake news ou dire de nombreux mensonges. »

Son contrat chez les Spurs expire en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.