FR

Antoine Kombouaré veut conserver ce joueur

par

Antoine Kombouaré compte sur Randal Kolo Muani cette saison.Antoine Kombouaré veut conserver ce joueur

Sauvé de justesse face à Toulouse lors des barrages (2-1 / 0-1), le FC Nantes va pouvoir préparer la saison 2021/2022 et on sait déjà qu’Imran Louza ne sera pas de la partie.

En effet, le milieu de terrain a déjà été transféré à Watford et pourrait être imité par Ludovic Blac et Alban Lafont.

Au courant des difficultés financières du club, Antoine Kombouaré et conscient qu’il y aura des départs, mais espère toutefois conserver le jeune attaquant, Randal Kolo Muani, comme il l’a indiqué à Ouest France.

« Il y a plusieurs possibilités. Il peut prolonger, il peut aussi partir. J’aimerais beaucoup le garder. J’en ai envie. C’est un très, très bon joueur. Formé au club en plus. Je vais me battre mais je connais l’aspect économique. Si on ne peut pas le conserver, et bien il partira. »

Son nom a notamment circulé du côté de Francfort, du LOSC et de l’Olympique Lyonnais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.