US

Angers va céder Cho à l’OM et recruter Madkour !

par

Le transfert de Mohamed-Ali Cho se précise à Angers.Angers va céder Cho à l’OM et recruter Madkour !

Sous contrat avec le SCO d’Angers jusqu’en juin 2023, le très jeune ailier Mohamed-Ali Cho a de fortes chances de quitter son club dans les prochaines heures.

En effet, les négociations avec l’Olympique de Marseille avancent à grand pas et un premier accord aurait été trouvé entre les deux clubs sur le montant du transfert, d’après Le 10 Sport.

Ce dernier devrait rejoindre le club phocéen contre 12 millions d’euros, mais le SCO souhaite l’argent en un versement pour boucler ses comptes, tandis que l’OM espère plusieurs versements.

Les discussions autour du futur salaire du joueur, également pisté par le Bétis Seville et l’Eintracht Francfort, ralentissent un peu le dossier, mais l’optimisme serait de mise.

Au rayon des arrivées, les Angevins auraient devancer le LOSC pour le latéral droit Abdelilah Madkour, selon le média Al Araby.

Ce dernier, âgé de 21 ans, évolue actuellement du côté du Raja Casablanca et devrait rapporter 900.000 euros à son club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.