FR

Angers reçoit une offre de 30M€ pour Rayan Aït-Nouri !

par

Le jeune latéral gauche a la cote.

Angers reçoit une offre de 30M€ pour Rayan Aït-Nouri !

Considéré comme un grand espoir à son poste, le latéral gauche Rayan Aït-Nouri pourrait avoir la possibilité de changer de dimension cet hiver en quittant Angers.

Selon L’Equipe, une formation du Top 5 anglais dont le nom n’a pas été dévoilé, aurait formulé une offre de 30 millions d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat du jeune joueur de 18 ans.

Une très jolie somme mais les dirigeants du SCO n’envisageraient pas une vente au mois de janvier. De son côté, le joueur ne serait pas pressé de partir aussi.

Les Angevins prévoient plutôt une vente l’été prochain en échange d’un chèque de 35 millions d’euros. Autre solution envisagée, vendre le joueur cet hiver puis le conserver sous forme de prêt jusqu’en fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.