US

Angers essaye de recruter Bentaleb

par

Nabil Bentaleb pourrait débarquer à Angers.Angers essaye de recruter Bentaleb

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais, Angelo Fulgini serait toujours transférable en cas de belle offre (15 millions d’euros sont attendus).

De ce fait, les dirigeants du SCO d’Angers se chercheraient un nouveau joueur pour compenser son probable départ et ils auraient déjà coché un nom sur leur tablette.

En effet, si l’on en croit certaines rumeurs, c’est l’ancien joueur de Tottenham et Schalke 04, Nabil Bentaleb, qui serait espéré.

Interrogé à ce sujet, Gérald Baticle, l’entraîneur angevin, a expliqué au Courrier de l’Ouest où en était exactement ce dossier.

« Il n’y a encore rien de fait. Il était en préparation pour retrouver sa condition. C’est un joueur qui peut nous intéresser. C’est une possibilité pour nous, en fonction de ce qu’il se passera au mercato, d’intégrer un très bon profil. »

Il est pour rappel libre de tout contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.