FR

Anderlecht : Samir Nasri bientôt libre !

par

Samir Nasri pourrait être licencié par Anderlecht dans les prochaines heures.

Anderlecht : Samir Nasri bientôt libre !

Depuis l’arrêt des compétitions en Belgique, le club d’Anderlecht demanderait à ses joueurs des nouvelles et un rapport sur leurs entrainements individuelles.

Toutefois, un joueur ne respecterait pas les règles mis en place par la formation de Bruxelles. Il s’agit de l’ancien international tricolore Samir Nasri (33 ans).

Une situation qui désespère la direction bruxelloise qui est déjà déçue du rendement de l’intéressé (8 rencontres disputées seulement cette saison), d’autant plus qu’il perçoit un gros salaire.

D’ailleurs, si il est désormais acquis que son option de prolongation d’une saison ne sera pas levée, comme l’indique le média belge Le Soir, Nasri pourrait tout simplement être licencié !

En effet, le club de Marc Coucke réfléchirait sérieusement à cette solution, comme l’indique Le Daily Mail.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.