FR

Amine Adli finalement en Allemagne ?

par

Toulouse pourrait envoyer Amine Adli en Bundesliga.Amine Adli finalement en Allemagne ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines désormais et notamment du côté de l’Olympique de Marseille et du Milan AC, Amine Adli pourrait finalement s’envoler pour l’Allemagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport, le milieu offensif de Toulouse pourrait finalement porter les couleurs du Bayern Munich.

Auteur de huit buts et huit passes décisives en 36 matches sous le maillot du TFC la saison dernière, il aurait bien été contacté par la formation bavaroise.

Il « arriverait comme numéro 4 dans la hiérarchie des ailiers aux côtés de Kingsley Coman, Leroy Sané et Serge Gnabry. »

Son contrat expire pour rappel en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.