US

Amiens : Mathieu Dreyer pourrait être prolongé

par

Dreyer pourrait être conservé par Amiens.

Amiens : Mathieu Dreyer pourrait être prolongé

Libre à l’issue de la saison et remplaçant de Gurtner à Amiens, Mathieu Dreyer pourrait être prolongé.

En effet, si le coach Luka Elsner a confié qu’il ne changerait pas sa hiérarchie, il a avoué qu’il aimerait conserver son portier.

« Compte tenu de ses qualités, j’aimerais le conserver. C’est un garçon exceptionnel, qui apporte beaucoup au groupe. Il est très intelligent, sans parler de ses qualités footballistiques. Tout entraîneur souhaiterait le garder, c’est quelqu’un de super. »

Vendredi en conférence de presse, l’intéressé, âgé de 30 ans, a confirmé qu’il aimerait rester.

« J’ai relu les messages qu’on m’avait envoyés en juillet, et j’attends que le club se manifeste et s’en tienne à ce qui a été écrit. Après, c’est le monde du foot et on va voir ce que les dirigeants vont faire ou ne pas faire. Ce n’est pas moi qui ai mon destin entre les mains. Moi, cela fait six mois que je leur répète que j’ai envie que l’aventure continue. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.