IT

Alexis Blin reste flou sur son avenir

par

Alexis Blin pourrait quitter Amiens durant ce mercato d’été.Alexis Blin reste flou sur son avenir

Âgé de 24 ans, le milieu de terrain Alexis Blin est un membre essentiel d’Amiens et en est même le capitaine.

Toutefois, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochaine, puisqu’il n’écarterait pas du tout un transfert durant l’été.

« J’avais à cœur de vraiment bien finir la saison, après on ne sait pas ce que le futur nous réserve. L’essentiel était vraiment de tout donner sur le terrain jusqu’au bout. Je préfère me focaliser sur moi, me reposer pendant deux trois semaines et faire le point plus tard avec le club tranquillement. Je pense que le club n’a pas encore pris les devants concernant tous les joueurs présents dans le vestiaire, donc je ne vois pas pourquoi il aurait pris les devants me concernant. Comme chaque joueur professionnel, j’aspire à jouer dans les meilleurs championnats. Maintenant, le football a connu une crise assez importante. Les clubs n’ont plus forcément les moyens de dépenser beaucoup d’argent. Je me suis donné à fond pour Amiens cette saison, on verra pour qui je me donnerai à fond la saison prochaine. Mais pour le moment, rien n’est fait ».

Pour rappel, il n’a plus qu’un an de contrat à Amiens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 17 h 53 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 17 h 34 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.