US

Alexander Djiku serait prêt à traverser la Manche.

par

Une aventure en Premier League plairait à Alexander Djiku.Alexander Djiku serait prêt à traverser la Manche.

Auteur d’une bonne saison avec le Racing Club de Strasbourg, Alexander Djiku n’est pas certain de poursuivre sa carrière en Alsace.

En effet, le défenseur central est lié à l’actuel 5ème de Ligue 1 jusqu’en juin 2023 et il ne serait pas contre un transfert, surtout pour la Premier League, comme il l’a indiqué à Sky Sports.

« J’ai beaucoup parlé de la Premier League avec mes compatriotes André Ayew, Jordan Ayew et Thomas Partey. C’est un Championnat spectaculaire qui vous donne l’opportunité de vous exprimer et c’est souvent un jeu très ouvert. C’est l’un des meilleurs Championnats du monde et évidemment cela donne envie de l’essayer un jour. Les stades, l’intensité des matches, le fameux Boxing Day et puis la passion des fans dans ce pays, c’est juste génial. Je pense que je me sentirai très à l’aise là-bas. »

L’international ghanéen de 27 ans a disputé 23 rencontre de Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.