US

Ajax : Sébastien Haller ciblé par un cador de la Liga

par

Ajax : Sébastien Haller ciblé par un cador de la Liga

Le buteur des Lanciers aurait une jolie touche du côté de l’Espagne.

Auteur d’un début de saison explosif avec 12 buts et 4 passes décisives en treize rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant Sébastien Haller (27 ans) pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato.

En effet selon les dernières informations publiées par le média TMW, l’international ivoirien (6 sélections, 3 buts) serait visé par un cador de la Liga. Il s’agit de l’Atlético Madrid.

Diego Simeone apprécierait beaucoup le profil du natif de Ris-Orangis. Recruté en janvier 2021 en provenance de West Ham pour 22 millions d’euros, il serait aujourd’hui estimé à 40 millions d’euros. Pour rappel, il est lié jusqu’en juin 2025 avec les Lanciers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.