US

Ajax Amsterdam : deux clubs ne lâchent pas Donny van de Beek

par

Donny van de Beek ne devrait plus faire long feu à l’Ajax Amsterdam.

 

Après Hakim Ziyech (Chelsea) et prochainement Nicolas Tagliafico, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam ne retiendront pas un troisième joueur : Donny van de Beek.

En effet, Edwin Van der Sar, dirigeant de l’Ajax, a confirmé à la chaîne hollandaise NOS des intérêts du Real Madrid et de Manchester United notamment pour le milieu de terrain de 24 ans.

« Il est clair que des clubs comme le Real Madrid et United ont manifesté leur intérêt pour Donny Van de Beek.  Dans une crise, certains clubs sont toujours mis à profit, des clubs qui sont en difficulté et qui peuvent avoir à vendre pour un montant inférieur. Mais je pense que nous avons la chance d’avoir une politique financière solide. Cela signifie que nous n’avons pas nécessairement besoin de vendre. »

Reste à savoir si ces deux formations proposeront à l’Ajax la somme souhaitée désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.