US

Accord trouvé entre Mesut Özil et Arsenal

par

Accord trouvé entre Mesut Özil et Arsenal

Enfin un accord entre les deux parties.

Arrivé en 2013 en provenance du Real Madrid pour près de 50 millions d’euros, le meneur de jeu Mesut Özil serait sur le point de quitter Arsenal. Selon les dernières informations du média The Athletic, l’international allemand aurait trouvé un accord avec les Gunners pour résilier son contrat.

Dans la foulée, il s’engagera en faveur de Fenerbahçe où il s’est déjà mis d’accord sur la base d’un contrat de trois ans et demi avec à la clé un salaire de cinq millions d’euros et une prime à la signature de 2,5 M€.

Depuis son arrivée à Londres, ce dernier aurait disputé près de 254 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 44 buts et délivré 77 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.