West Ham : Valencia pour remplacer Zabaleta ?

Contenu commercial | 18+

L’équatorien est en fin de contrat.

Luis Antonio Valencia vient de passer une décennie sous la tunique de Manchester United. Cependant, toutes les belles histoires ont une fin, d’ailleurs l’international équatorien arrive au bout de la sienne.

Son bail ne sera très certainement pas prolongé par ses dirigeants alors qu’il arrive à terme en juin prochain.

Si l’on en croit les dernières rumeurs colportés par le Sun, celui qui évolue latéral droit à MU depuis plusieurs saisons pourrait partir gratuitement du côté de West Ham cet été.

En effet, Valencia viendrait remplacer Pablo Zabaleta, actuel arrière droit des Hammers, qui serait enclin à prendre sa retraite à la fin de l’exercice 2018/2019.

Passé par Manchester City pendant 9 saison, l’Argentin pourrait intégrer le staff de Pep Guardiola chez le leader de la Premier League et connaître un avenir quasi indentique à Mikel Arteta, coach adjoint du Catalan.

Cependant, le joueur a démenti récemment les rumeurs de son départ en retraite expliquant qu’il était « heureux de son football en ce moment« .


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe