Un coéquipier de Griezmann espère le voir rester !

Le suspens n’est toujours pas levé. Annoncé depuis des semaines au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a toujours pas annoncé sa décision, confirmant de nouveau mardi qu’il se prononcerait avant le début de la Coupe du monde.

De quoi permettre à ses coéquipiers de continuer le lobbying pour qu’il reste, comme l’a fait Saul Niguez au micro du média Goal :

Quand il a pris la parole, j’espérais qu’il annonce qu’il reste. Selon moi, il est important pour le groupe. Au niveau sportif, il est encore plus important pour l’équipe.

Le milieu espagnol a précisé par ailleurs que si l’avant-centre français partait, rien ne pourrait lui être reproché :

S’il part, personne ne pourra rien lui dire. Il a mouillé le maillot de l’Atlético, il a tout donné. S’il pense qu’une autre équipe va être meilleure pour son avenir, il sera reconnaissant pour ce que l’Atletico a fait pour lui. Nous avons une affection très spéciale pour lui car il est une personne très chère (…) Personne ne devrait avoir de rancune.

Antoine Griezmann a disputé 49 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, pour 29 buts et 15 passes décisives.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe