Transferts : Les rumeurs de la journée

Lens a contacté Noro

Selon l’Alsace, le Racing Club de Lens aurait contacté Stéphane Noro (Strasbourg) pour la saison prochaine

Wigan espère Belhanda

Younès Belhanda (21 ans) pourrait, selon France Football, quitter Montpellier pour Wigan.

Une aventure en Allemagne pour Senna ?

Libre en juin prochain, le milieu espagnol de Villarreal pourrait rejoindre la Budnesliga et notamment le Hertha Berlin, d’après 4-4-2.com.

Le CSKA Moscou veut Machado

Itasport affirme que l’international portugais de 25 ans, Paulo Machado, (Toulouse FC) intéresserait le CSKA Moscou.

Officiel : City lâche Caicedo

Prêté avec option d’achat à Levante, Felipe Caicedo (22 ans) restera en Liga. En effet, le club espagnol a levé l’option d’achat qui était de 1 million d’euro.

Nice ou Evian pour Leroy?

En fin de contrat avec le Stade Rennais, Jérôme Leroy (36 ans) va quitter la Bretagne. Reste à savoir pour où ? D’après L’Equipe Nice serait intéressé, mais le milieu est attendu demain en Haute Savoie pour rencontrer les dirigeants d’Evian-Thonon-Gaillard

Evian veut aussi Ducasse

D’après Sud-Ouest, Pierre Ducasse qui est libre le mois prochain, pourrait s’engager avec le récent promu, Evian Thonon Gaillard.

Hermach en Grèce?

Si l’on en croit France Football, le milieu marocain et capitaine du RC Lens, Adil Hermach (24 ans),serait dans le viseur de l’Olympiakos.

Parme espère toujours Pelle

D’après Itasport, les dirigeants de Parme songeraient toujours à faire signer l’attaquant italien de l’AZ Alkmaar, Graziano Pelle (21 ans).

Jouffre en Ligue 2 ?

Selon France Football, Yann Jouffre qui est en fin de contrat avec le FC Lorient, pourrait rejoindre Nantes durant l’inter saison

Sunderland vise Larsson

Relégué avec Birmingham, Sebastian Larsson ne devrait pas rester dans son club et pourrait rejoindre Sunderland, selon le Daily Mail.

Everton et Wigan se disputent Mackail-Smith

Actuellement à Peterborough, Craig Mackail-Smith pourrait prochainement découvrir la Premier League. En effet, Wigan et Everton seraient intéressés par ses services, selon Metro

Montpellier cible Cereceda

France Football affirme que Montpellier serait sur le point d’engager le chilien, Roberto Cereceda (26 ans). Un contrat de trois ans lui aurait d’ailleurs déjà été proposé.

Guie Guie proche de Lorient

Abraham Guié Guié, l’attaquant de Tours, a récemment avoué un possible transfert à Lorient : « Je suis encore à Tours pour le moment, avec deux ans de contrat. Lorient ? C’est une belle équipe. Pourquoi ne pas essayer de gagner ma place là-bas. Ça ne me fait pas peur. Il y a 70% de chances que j’aille là-bas. Mais rien n’est fait. Je sais que plusieurs clubs de Ligue 1 s’intéressent à moi. En cas de bonne offre, Tours me laissera partir. »

Officiel : Lorient engage Chaigneau

En attendant Guie Guie, le FC Lorient a engagé le portier du Poiré-sur-Vie, promu en National, Florent Chaigneau (27 ans), selon Ouest-France.

Toulouse espère Luyindula

Après Clément, un deuxième joueur aurait fait part de ses envies d’ailleurs au PSG. Il s’agit de Peguy Luyindula. Toulouse serait sur les rangs, selon L’Equipe

Nantes garde un œil sur Landrin

Âgé de 33 ans, Christophe Landrin devrait quitter l’AS Saint-Étienne cet été. En effet, l’ancien lillois pourrait aller renforcer l’effectif des Canaris, selon 20 minutes. Landrin aurait même déjà donner son accord au FCN.

Bauthéac est très courtisé

Si l’on en croit France Football, l’AJ Auxerre, Nancy et Monaco auraient des vues sur le jeune ailier gauche de 23 ans, Eric Bauthéac.

Caen veut Grougi

Selon Ouest-France, le milieu brestois Bruno Grougi (28 ans) intéresserait son club formateur, le SM Caen.

Lens va prêter quatre jeunes

Si l’on en croit les informations de Nord Eclair, Anthony Rogie, Bilal Hamdi, Abdelhakim Omrani et Samuel Atrous devraient être prêté la saison prochaine

Officiel : Zokora en Turquie

Peu utilisé à Séville, le milieu de terrain, Didier Zokora, rejoint la Turquie. En effet, ce dernier a signé un contrat de quatre ans avec Trabzonspor . Le montant de la transaction est de 5 millions d’euros.

Brest recrute dans les divisions inférieures

Après avoir recruté Thomas Guerbert (Luzenac, National) et Christopher Jouffreau (Changé, CFA2), le récent promu en L1, Dijon, a annoncé l’arrivée de Baptiste Reynet (Martigues, CFA). Ce dernier sera la doublure de Jean-Daniel Padovani.

Toulouse vise Monsoreau

A la recherche d’un défenseur central pour remplacer Mauro Cetto qui est libre, la direction de Toulouse aurait ciblé Sylvain Monsoreau (Saint-Etienne).

Wolfsburg songe à Yapi

Actuellement à Bâle, Gilles Yapi intéresserait les allemands du VfL Wolfsburg. Les Loups proposeraient 3 millions d’euros.

Seville et l’Atletico Madrid sur Montovani

Sous contrat jusqu’en 2012 avec le Chievo Verone, le défenseur Andrea Montovani pourrait filer en Espagne. Ce dernier serait dans le viseur du FC Seville et de l’Atletico Madrid.

Sosa à Wolfsburg ?

De retour à Naples après un prêt en Argentine, le milieu de terrain Jose Ernersto Sosa ne devrait pas rester chez les Napolitains. Ce dernier serait en contact avec Wolfsburg.

Malaga songe à Moya

Actuellement sous contrat au FC Valence où il est peu utilisé, le gardien de but Miguel Angel Moya pourrait se relancer du côté de Malaga.

Safari prolonge avec le FC Bâle

Courtisé par la Lazio Rome, le latéral gauche Safari a finalement prolongé son contrat avec le FC Bâle. Ce dernier est désormais lié au club suisse jusqu’en juin 2015.

Vicente chez un promu anglais ?

Actuellement sous contrat avec le FC Valence, l’ailier Rodriguez Vicente aimerait changer d’air à l’issue de la saison. Selon le média Fichajes, ce dernier serait dans le viseur du promu anglais, Swansea.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Transferts : Les rumeurs de la journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe