Transferts : Les rumeurs de la journée

Officiel : Kovac quitte West Ham

Arrivé à West Ham en janvier 2009, Radoslav Kovac quitte l’Angleterre pour le FC Bâle.

Officiel : Butelle quitte Lille

Prêté la saison dernière à Nîmes, Ludovic Butelle ne reviendra pas à Lille. En effet, le gardien de but reste en L2 et notamment à Arles-Avignon où il s’est engagé pour 3 ans.

Lens teste un polonais

Le milieu offensif polonais, Sebastian Szalachowski (27 ans, Legia Varsovie) est actuellement à l’essai au Racing Club de Lens.

Officiel : Quercia rejoint Nantes

France Football affirme que Julien Quercia (Auxerre) s’engagera dès lundi en faveur de Nantes pour 3 ans. Pour rappel, il était libre de tout contrat.

Monaco met à l’essai Baning

Albert Baning pourrait bien revenir en France, En effet, après un passage raté au Paris Saint-Germain, il pourrait rejoindre Monaco où il est actuellement à l’essai, d’après Nice-Matin. Il était libre de tout contrat.

Floro Flores a 4 pistes

Antonio Floro Floresne devrait pas rester à l’Udinese, cet été. En effet, selon Itasport, Parme, Bologne, Cesena et la Viola suivrait l’attaquant transalpin

Almiron vers Sienne?

De retour à Turin, Sergio Almiron devrait vite refaire ses valises. En effet, d’après Itasport, ce dernier intéresserait Sienne

Direction Auxerre pour Muratori

L’Equipe affirme que Vincent Muratori aurait choisi Auxerre. Le club bourguignon offrirait par ailleurs 700.000 euros à l’ASM

Officiel : Plestan quitte Schalke

Nicolas Plestan est libre ! En effet, la direction de Schalke a affirmé via un communiqué que le contrat du joueur avait été rompu.. « Nous avons conjointement convenu que cette décision était la plus sensée pour les deux parties. Nous souhaitons le meilleur à Nicolas pour la suite, il était un joueur très populaire au sein de l’équipe et pour tout le club en général. »

Le Havre espère un rennais

Selon L’Equipe, les dirigeants du Havre souhaiterait recruter l’attaquant de Rennes, Franck Julienne.

Akalé en Turquie?

A en croire L’Equipe, le milieu offensif de Lens, Kanga Akalé, pourrait, une fois son contrat terminé, rejoindre la Turquie où Ankaragücü serait très intéressé.

Blackburn vise Cissé

Selon Skysports, les Blackburn Rovers seraient sur le point de faire une offre à Fribourg pour s’attacher les services de son attaquant Papis Cissé.

Bellamy pourrait rester à Cardiff

Prêté par Manchester City à Cardiff City, l’attaquant gallois Craig Bellamy pourrait, selon Manchester Evening News, rester dans le club de Championship. Reste à savoir si se sera pour un nouveau prêt ou un transfert définitif.

Novara veut Kasami en co-propriété

Selon Itasport, les italiens de Novara auraient offert 1,2 millions d’euros à Palerme pour s’attacher la moitié des droits de Patjim Kasami.

Evian cible Malonga

Chris Malonga n’aurait pas l’intention de rester à Monaco et selon L’Equipe, il pourrait rejoindre dans les prochains jours le promu Evian Thonon Gaillard.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable