Rennes : première offre pour un défenseur brésilien !

On vous en parlait il y a deux semaines. Le Stade Rennais, actuellement 5e et toujours en course pour une place en Europe l’an prochain, prépare déjà son mercato estival. Et en vue de l’Europa League, les Rennais avaient ciblé un arrière gauche.

Joueur de Sao Paolo actuellement, Junior Tavares intéresserait fortement le club breton, qui a déjà envoyé des émissaires au Brésil pour rencontre le directeur sportif du club brésilien, Rai. Et selon Ouest-France, les Bretons ont passé la seconde.

Une offre de 1,8 millions d’euros aurait été transmise au club paulista, qui en demande 3. Les négociations devraient continuer entre les deux clubs. D’autant que Rennes souhaite une arrivée du défenseur durant les deux derniers mois du championnat à titre gratuit, avant de le recruter en juillet.

Le but? Permettre à Tavares de s’habituer au football français. Mais Rai ne serait pas favorable à cette idée, lui qui souhaite une vente directe.


Cette news Sao Paulo t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable