Real Madrid : une faille dans le contrat de Neymar ?

Le Real Madrid aurait-il trouvé une astuce clé pour faire venir Neymar ? C’est ce que laisse entendre Marca dans son édition de mercredi. Car si le club et son entourage viennent de démentir les rumeurs de départ, ce détail a son importance.

Selon le quotidien espagnol, les pensionnaires de la Casa Blanca auraient appris que le bail du Brésilien au PSG contenait une clause lui permettant de plier bagage en juin 2019 si un club met 222 millions d’euros sur la table.

Une information capitale dans l’optique d’un transfert de l’attaquant. Mais elle est à prendre avec précaution. Plusieurs dirigeants parisiens ont en effet démentis l’existence d’une telle clause. Si le Real veut s’offrir Neymar cet été, il pourrait finalement attendre l’été suivant.

Pendant ce temps, le club madrilène étudie bon nombre de plan B en cas d’échec final sur ce dossier. Parmi les noms cités, on remarque ceux de David de Gea, Harry Kane, Robert Lewandowski ou encore Eden Hazard.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe