Pepe au PSG, ce serait fait (Marca)

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le PSG tiendrait sa première recrue du mercato d’été. Selon le quotidien espagnol Marca, le Paris Saint-Germain se serait mis d’accord avec Pepe. Le défenseur portugais et le club de la capitale se seraient entendus sur un bail de 2 ans.

Pepe, qui est sous contrat avec le Real Madrid, jusqu’au 30 juin prochain, a refusé les avances de l’Inter Milan qui était très chaud sur le dossier.

Il quitte le Real après 10 saisons passées sous le maillot Merengue, au cours desquels il a notamment ajouté à son palmarès 3 titres de champion d’Espagne et 3 Ligues des Champions.

Du côté du PSG, il faut prévoir une grosse concurrence en défense centrale, Pepe venant s’ajouter à Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe. A moins que cette arrivée ne signifie un départ ? Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe