OM : 3 défenseurs sur le départ ?

Contenu commercial | 18+

Rolando, Hubocan et Abdennour vont quitter l’OM.

L’Olympique de Marseille a beaucoup de défenseurs dans son effectif, mais plusieurs d’entre eux devraient s’en aller cet été.

En effet, Le Phocéen explique que trois joueurs devraient faire leurs valises cet été et notamment Tomas Hubocan, Aymen Abdennour et Rolando.

Si le Tunisien va retourner à Valence à l’issue de son prêt, les deux autres joueurs arrivent en fin de contrat.

Trois défenseurs centraux devraient faire leurs valises. Jamais dans les plans de Rudi Garcia, cela ne fait guère de doutes pour Tomas Hubocan et Aymen Abdennour, qui retournera à Valence cet été. Ce devrait également être le cas de Rolando, qui s’est retrouvé en tribunes après l’avènement de la charnière Kamara-Caleta-Car.

Le Portugais de 33 ans a même expliqué dans une interview accordée à Expresso qu’il désirait connaître un nouveau challenge.

Je n’ai encore rien décidé. J’aimerais découvrir quelque chose de différent au cours des deux, trois prochaines années, avant de terminer ma carrière.

L’OM se prépare à faire quelques économies donc.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “OM : 3 défenseurs sur le départ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe