Nice : Favre de retour en Allemagne ?

Cette saison, l’OGC Nice sourit moins que l’an passé. 3e de Ligue 1 lors de la saison passée, devançant notamment l’OL et l’OM, les Aiglons sont aujourd’hui neuvièmes, à la lutte pour une place en Europe.

Et alors que les Niçois viennent de se faire sortir de l’Europa League par le Lokomotiv Moscou, ils pourraient voir filer leur coach, Lucien Favre. En effet, selon Bild, Wolfsburg aurait mis le nom de l’entraîneur suisse sur sa liste pour la saison qui vient.

14e de Bundesliga, les Loups sont biens loin de leurs standards, eux qui étaient en quart de finale de Ligue des Champions en 2016 et cherchent à se relancer. Favre a l’expérience du championnat allemand, lui qui est passé par Möchengladbach et le Hertha Berlin.

Le Suisse avait déjà failli partir l’été dernier vers le Borussia Dortmund et pourrait bien être tenter par un retour en Allemagne. Les dirigeants allemands devront en revanche verser 2,5 millions d’euros pour le faire venir, Lucien Favre étant encore sous contrat avec Nice.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe