Nice : Allan Saint-Maximin pourrait s’envoler en Angleterre

Contenu commercial | 18+

Son départ est presque inéluctable cet été.

Véritable homme fort de l’attaque niçoise cette saison, Allan Saint-Maximin devrait bel et bien quitter le Gym cet été si une offre suffisante arrive sur la table des dirigeants du club.

Selon les informations de Nice-Matin, ce sont surtout des formations de Premier League qui se sont manifestées pour acquérir les services de l’ailier de 22 ans.

Sous contrat jusqu’en 2020, l’ancien stéphanois pourrait traverser la Manche et poser ses valises à Newcastle puisque les Magpies sont en discussions avancées avec la direction azuréenne.

En effet, d’après le quotidien de la ville portuaire française, les Toons sont tout proche de trouver un accord avec les Aiglons autour d’une indemnité de transfert atteignant les 25 millions d’euros.

On est bien loin des 40M€ demandés par l’OGC Nice au départ mais faute de mieux, les exigences de l’équipe dirigé par Patrick Vieira devraient être revues à la baisse.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe