MU : Fellaini va trancher pour son avenir

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Ce n’est l’affaire que de quelques jours. En partance de Manchester United, Marouane Fellaini devrait bientôt se décider quant à sa future destination. Barré dans le club d’outre-Manche, il va sans doute partir cet été.

Et selon The Times, le joueur devrait faire part de sa décision dans 48h. Le Belge hésiterait encore entre tenter sa chance ailleurs et obtenir un nouveau contrat avec les Red Devils. Mais pour ce dernier, il souhaite signer au moins deux ans, or Manchester ne lui offre qu’une année.

Un suspens d’autant plus que grand que plusieurs clubs européens sont à l’affût, dont le Paris Saint-Germain, qui ne serait pas contre faire venir un milieu de cet envergure pour un coût réduit.

Selon les dernières sources, le Milan AC et l’OM surveilleraient aussi le dossier. Marouane Fellaini a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues avec Manchester United cette saison, pour 5 buts et une passe décisive.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe