« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

L’Italie ou l’Allemagne pour Thauvin ?

Naples, le Milan AC et le Bayern Munich songent au Français.

L’Italie ou l’Allemagne pour Thauvin ?

Actuellement sous contrat à l’Olympique de Marseille où il est le meilleur buteur cette saison (encore), Florian Thauvin est de plus en plus annoncé vers la sortie.

D’ailleurs, son nom est régulièrement lié à l’Italie et plus précisément à Naples et au Milan AC, comme l’a indiqué le journaliste italien du site Four Four Two, Emmanuele Giulianelli.

Les options principales sont le Napoli et le Milan AC, avec une préférence pour le premier qui doit remplacer Callejon. L’Inter n’est plus intéressé et la Roma ne connaît pas son futur directeur sportif. Je confirme que Thauvin est un joueur très considéré en Italie, même s’il y a toujours eu des doutes sur son caractère. Mais son nom reste régulièrement cité.

Néanmoins, l’international tricolore pourrait encore échapper aux deux équipes transalpines puisque le Bayern Munich lorgnerait toujours sur lui.

Selon L’Equipe, les Bavarois ont les moyens de signer l’ailier de 26 ans, même après le transfert de Lucas Hernandez. Ils disposeraient d’une enveloppe de 250 millions d’euros.

Un quatrième champion du Monde ralliera-t-il la Bavière ? Seul le temps nous le dira.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter