OM : l’Inter ne lâche pas Thauvin !

Contenu commercial | 18+

Florian Thauvin intéresse toujours l’Inter Milan.

Sauf surprise, Florian Thauvin (26 ans) ne devrait plus être un joueur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

En effet, le club phocéen va devoir combler un très gros trou dans les caisses du club et l’international tricolore qui est la plus grosse valeur marchande du club devrait être sacrifié.

Le média Le Phocéen assure d’ailleurs que son transfert est acté dans les têtes marseillaises et qu’il pourrait tourner autour de 40 millions d’euros.

La plus grosse valeur de l’effectif, c’est lui, avec 50 ME pour Transfermarkt et 61ME pour le CIES. La vérité se situe certainement un peu en dessous, probablement autour des 40 millions, ce qui reste tout à fait raisonnable pour un joueur (r)acheté en 2017 à Newcastle pour 11 ME. L’Italie le drague, notamment Naples, et un départ en fin de saison pourrait satisfaire toutes les parties.

Si Naples s’intéresse de près à l’ancien Bastiais et Lillois, celui qui a inscrit 13 buts en Ligue 1 cette saison et délivré 7 passes décisives pourrait plutôt débarquer dans un autre club italien.

Selon Mercato365, c’est l’Inter Milan qui serait intéressé et aurait déjà envoyé des émissaires le superviser contre Bordeaux au Matmut Atlantique.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe