Leicester connaît le prix pour Youri Tielemans !

Contenu commercial | 18+

Un transfert définitif coûterait une belle somme aux Foxes.

Auteur de bons débuts avec Leicester, Youri Tielemans commence à séduir tout son monde dans le club anglais. Titulaire quatre fois de suite, le joueur de 21 ans a délivré deux passes décisives sur ses deux derniers matches.

En échec du côté de Monaco, le club du Rocher ne serait pas contre la vente de son milieu de terrain. Pour le moment, l’international belge est prêté par l’ASM, qui a obtenu Adrien Silva en échange.

Si les Foxes veulent acquérir définitivement l’ancien d’Anderlecht il faudra débourser 45 millions d’euros selon les informations du Daily Mail.

Acheté 26 millions d’euros par les dirigeants monégasques, Tielemans permettrait aux Asémistes de réaliser une jolie plus-value.

Resta à savoir désormais si Monaco souhaitera conserver Adrien Silva et si Leicester voudra garder le natif de Leeuw-Saint-Pierre.

Pour le moment, et même si le club anglais a récemment changé d’entraîneur, Youri Tielemans est indiscutable. En quatre titularisations il a déjà été impliqué sur plus de buts que pendant toute sa première saison monégasque


Cette news Leicester City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe