Le coup de pression du FC Barcelone à Griezmann !

par

C’est l’un des dossiers chauds du mercato qui arrive. Annoncé depuis plusieurs semaines avec insistance du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann est toujours pour le moment un joueur de l’Atletico Madrid.

Si le Français n’a jamais semblé aussi proche de la Catalogne, tout pourrait ne pas se faire dans la dernière ligne droite. Il reste en effet indécis face à la contre-proposition de son club, prêt à le prolonger avec une belle revalorisation salariale.

Une hésitation qui agacerait au sein du Barça selon une source proche du club qui s’est exprimée anonymement dans les colonnes du Mundo Deportivo :

S’il vient, c’est uniquement parce qu’il en a envie et s’il ne veut pas venir, il faut mieux qu’il reste à l’Atlético Madrid, parce que le Barça ne s’intéresse à aucun joueur qui n’est pas convaincu de vouloir jouer ici.

Un coup de pression qui pourrait s’avérer contre-productif. L’intéressé a en tout cas déjà annoncé que tout serait réglé avant de partir pour la Coupe du monde en Russie mi-juin. Antoine Griezmann a disputé 49 rencontres cette saison avec l’Atletico Madrid toutes compétitions confondues, pour 29 buts et 15 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Maillot Barcelone 2022 2023