La Juve pourrait signer Isco grâce à Pogba ?

Contenu commercial | 18+

Isco pourrait s’en aller en cas d’arrivée de Paul Pogba.

Dans le viseur de la Juventus Turin depuis de nombreux mois, le milieu de terrain ibérique, Isco, pourrait bel et bien retrouver son ex-coéquipier Cristiano Ronaldo d’ici quelques semaines, selon Calciomercato.

En effet, même si Zinedine Zidane aimerait conserver l’ancien joueur de Malaga et le relancer à l’instar de Marcelo, ses prestations et son comportement d‘il y a quelques semaines pourraient le pousser vers la sortie.

Son départ permettrait notamment aux Merengues de remplir les caisses du club, afin de réaliser de gros coups cet été, comme Paul Pogba !

Néanmoins, si l’on en croit le Sun, les dirigeants de Manchester United réclameraient près de 155 millions de livres pour La Pioche, soit 180 millions d’euros.

L’arrivée de l’international tricolore, âgé de 26 ans, n’est donc pas encore acté puisqu’avec le très probable transfert d’Hazard, l’actuel troisième de Liga hésiterait à faire un deuxième gros transfert.

Une bonne chose pour Isco ? Affaire à suivre…


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe