Emery piste un gardien madrilène

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Keylor Navas vers un départ du Real ?

Depuis la prise de fonction de Santiago Solari à la tête du Real Madrid, Keylor Navas est passé numéro deux dans la hiérarchie des gardiens de but.

Une situation qui ne plaît certainement pas à l’international costaricain, qui partageait les minutes avec Thibaut Courtois lorsque Julen Lopetegui était encore coach des Merengues.

De plus, selon AS, Unai Emery et Arsenal seraient à la recherche d’un gardien et l’arrivée de l’expérimenté portier du Real (32 ans) serait un apport non-négligeable au sein de l’effectif londonien.

Toutefois, le transfert ne se fera sûrement pas cet hiver puisque Navas souhaiterait rester dans la capitale espagnole jusqu’à la fin de la saison, notamment pour des raisons familiales (sa compagne attend un enfant qui devrait naître en février) et financières.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe