Douglas le nouveau phénomène brésilien

Douglas vers Madrid ?Il est le nouveau phénomène dans son pays, il est considéré comme un futur grand joueur par tous les medias brésiliens et commence à se faire un nom auprès des recruteurs européens.

Il se nomme, Douglas Costa, il est âgé de seulement 17 ans et évolue dans le championnat brésilien à Gremio. Ses prestations ont attiré l’oeil de quelques formations du Vieux Continent comme Manchester United, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin.

Pour le moment, le club madrilène aurait une longueur d’avance sur ses rivaux puisque le joueur a declaré à la presse qu’il donnait sa préference au champion d’Espagne afin de suivre les traces de Robinho qui est également passé par le Real Madrid.

Néanmoins, les Merengues devront trouver un accord avec le club auriverde sur l’indemnité de transfert du jeune attaquant qui devrait s’élever aux alentours de 20 millions d’euros. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Douglas le nouveau phénomène brésilien

  1. c’est un joueur comme ca qu’il faudrait au psg , en ce moment Alain Roche
    est au bresil pour y rencontrer les dirigents de ronaldo, s’il pouvais s’en occupé car ya beaucoup de grand NOM au psg , mais il sont tous blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable