Un cadre du Barça prêt à quitter la Catalogne cet été !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Barça pourrait bien voir prochainement le départ de Javier Mascherano ! Évoluant en Catalogne depuis 2010, l’international argentin se rapproche doucement de sa fin de carrière. Milieu de terrain reconverti en défense centrale, l’ancien joueur de Liverpool joue beaucoup moins cette saison sous les ordres d’Ernesto Valverde.

Devancé par Gerard Piqué et Samuel Umtiti dans la hiérarchie, le joueur de 33 ans pourrait décider de partir à la fin de son contrat au mois de juin prochain. Interrogé par La Nacion, le natif de San Lorenzo a ouvert la porte à un départ lors de l’été prochain.

«  Il faut savoir conclure des étapes, il ne faut pas contaminer les relations. Ça dépend aussi du club. Je me suis toujours réuni à la fin de chaque saison pour savoir ce qu’il veut en lui donnant l’option. Cette fois c’est peut-être moi qui prendrai la décision. »

Une page continue de se tourner du côté des Blaugranas !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux du ballon rond depuis mon plus jeune âge, je suis rapidement devenu un tifoso de l'AC Milan. Je me considère comme chanceux d'avoir pu grandir en observant la classe de Paolo Maldini, le talent de Ricardo Kakà ou encore la rage de Gennaro Gattuso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe