Bordeaux : Braithwaite fait part de ses envies !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Bordeaux vit une saison en demi-teinte. Après des débuts difficiles, les Bordelais se sont redressés, se rapprochant des places européennes, avant de rechuter ces dernières semaines. Entretemps, un attaquant a renforcé le groupe cet hiver : Martin Braithwaite.

Prêté par Middlesbrough, l’ancien toulousain a retrouvé à l’occasion le championnat de Ligue 1. Et il ne semble pas pressé de le quitter, comme il l’a confié au média danois Bold :

Pour être honnête, je ne sais pas ce qui se passera après les vacances d’été. C’est difficile à décrire. Je suis arrivé dans un grand club avec de bonnes installations, mais je pense uniquement au présent et à mes performances. Bordeaux possède une option d’achat et peut m’acheter. Donc la balle est dans leur camp.

Depuis son arrivée en Gironde, Braithwaite n’a toujours pas marqué en l’espace de 7 matchs. Pour le recruter, les dirigeants devront sortir 7 millions d’euros pour lever l’option d’achat.


Cette news Middlesbrough FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe