Zizou bientôt battu ?

En effet dans les heures qui viennent, le record du transfert de Zinedine Zidane devrait être battu de loin. Le français qui était passé de la Juventus au Real Madrid pour 75 millions d’euros ne sera plus qu’un lointain souvenir puisque, le milieu de terrain du Milan AC, Kaka, serait sur le point de s’engager avec Manchester City pour la somme record de 120 millions d’euros. De son côté le joueur se voit offrir un contrat de quatre ans avec un salaire faramineux de 18 millions d’euros net par an.

Quant aux agents du brésiliens, une somme de 20 millions d’euros leurs sont promise. Il ne resterait plus que quelques details à regler pour avoir l’accord du joueur, ce dernier veut avoir l’assurance que les Citizens vont recruter d’autres éléments pour remonter au classement. Le proprietaire de City aurait promis ue somme de 500 millions d’euros pour le prochain mercato estivale.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Zizou bientôt battu ?

  1. Je trouve que c’est absolument ridicule.

    Quand Ziz’ part de la Juventus, il part au Real Madrid. On comprend donc aisément sa motivation, son besoin de challenge.

    Mais Kaka franchement, qu’il gagne 18 M€ à la place des 10 qu’il pourrait avoir à Milan c’est peut-être une progression mais il va rejoindre le 17eme du championat anglais, un club avec absolument rien de comparable avec les grands clubs européens.

    Le contraste entre Kaka et ses partenaires sera franchement saisissant, il aura une pression inimaginable, découvrira la presse anglaise, fera l’objet de jalousies terribles… S’il réussit franchement, je reviendrai sur cet article lui tirer mon chapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable