Wilshere a un admirateur italien

Âgé de 26 ans et libre en juin prochain, le milieu de terrain Jack Wilshere (30 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) aurait la possibilité de fouler les pelouses italiennes la saison prochaine. En effet, l’entraîneur du Milan AC, Gennaro Gattuso, apprécie beaucoup le profil de l’international anglais.

Je crois qu’il peut jouer dans n’importe quel championnat. C’est un joueur unique. Il a la personnalité d’un footballeur anglais et les qualités d’un joueur espagnol, deux cultures différentes que j’aime beaucoup. Il n’est peut-être pas très rapide, mais il possède de grandes qualités techniques. Quand il a le ballon dans les pieds, il sait exactement où l’envoyer. En rythme, il peut changer un match. (…) Il a dû faire face à quelques blessures, mais son talent est grand. Il a encore beaucoup à donner.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe