West Ham ne lâche pas Chamakh

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’attaquant des Girondins Bordeaux, Marouane Chamakh pourrait voir son voeux se réaliser, à savoir, évoluer dans le championnat anglais dit la Premier League. En effet la formation de West Ham a formulé une nouvelle offre de 7 millions d’euros plus divers bonus qui garantissent aux bordelais au moins 1 millions d’euros d’ici un an ainsi que 20% à la revente du joueur. Une proposition qui se rapproche des exigences du président bordelais Jean-Louis Triaud puisque ce dernier réclame 8 millions d’euros et 25% à la revente du marocain.

Selon un proche du dossier, l’affaire pourrait être bouclé durant le week-end. Ensuite reste à savoir si Marouane Chamakh serait d’accord pour rejoindre les Hammers.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.