Un duo de rêve à l’Inter Milan ?

Cela pourrait être l’un des plus gros coup de l’Inter Milan. En effet le président Massimo Moratti envisage de frapper fort lors du prochain mercato d’hiver, ce dernier envisage de recruter Fernando Torres et Diego Forlan. Deux dossiers qui pourrait s’avérer trés difficiles à finaliser, surtout pour le premier.

Auteur d’un debut de saison compliqué, on voit mal Liverpool se séparer de son atout numero un dès cet hiver,à moins que les Nerrazzuri formulent une offre qui ne se refuse pas.

Ensuite concernant Diego Forlan, les discussions pourraient être plus faciles, puisqu’une offre de 20-25 millions d’euros devrait faire l’affaire pour recruter l’international uruguayen. La Juventus Turin aurait également un oeil sur le meilleur joueur du dernier Mondial en Afrique du Sud.

Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Un duo de rêve à l’Inter Milan ?

  1. c’est ta mère qui est fini fdp.
    Torres tout le temps blessé la saison dernière qui marque 18 buts en 22 rencontres c fini pour toi ça? A la coupe du monde on le fait jouer blessé il a même pas le temps de récupérer pff

    Sérieusement pourri cet article, l’inter a pas pu cracher 25 millions pour Mascherano et ils en sortiraient 60M pendant l’hiver?

  2. JJJJJ CALME TOI c pas un joueur fini mai bon ce blesser tout le ten fai que ca devien un oubli et tous les bons coups du emrcato on deja été fai l inter je voi pas qui y vont avoir la ?

  3. ca sert a rien car y a dja etoo milito
    ils veulent acheter forlaN POUR REMPLACER balotelli et torres servira a rien car on pe po mettre 4 atttakant donc la composition ca sera
    etoo tores
    milito forlan
    et ca c de la merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable