Turan, Pastore, Falcao, Hulk et Moutinho vers Chelsea?

Le quotidien espagnol AS annonce que Chelsea serait passé à l’action sur le dossier de Javier Pastore. En effet, Maurizio Zamperini, le président de Palerme, a confirmé que les Blues avait fait une offre de près de 50 millions d’euros pour recruter le jeune prodige argentin de 21 ans. Outre Pastore, le club londonien aurait offert à Galatasaray, 9 millions d’euros et Didier Drogba, selon le Daily Express, pour Arda Turan. Reste à convaincre l’attaquant ivoirien de rejoindre la Turquie.

Néanmoins, mis à part ces deux joueurs, le nouvel entraineur de Chelsea, Villas Boas, espèrerait récupérer trois de ces anciens protégés. Il s’agirait de Falcao, Hulk et Joao Moutinho, d’après Marca. Les anglais auraient d’ailleurs proposé un contrat de 5,7 millions d’euros par saison au Colombien de 25 ans. Une offre qu’il aurait déjà accepté… Concernant les deux autres joueurs, les négociations semblent plus compliquées, mais plusieurs Blues pourraient être inclus dans les transactions.


Cette news USC Palerme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “Turan, Pastore, Falcao, Hulk et Moutinho vers Chelsea?

  1. Avec Ces joueur la Chelsea a de grandes chance de remporter la LDC la saison prochaine mais sa métonerai que Drogba veuillent allai a Galatasaray

  2. Chelsea n’est qu’un manchester city bis, qui a juste remporté 2 première league. Désolé pour les fans de ce club, mais c’est vrai. J’espère pour ces joueurs qu’ils resterons à Porto que je pense capable d’aller loin en LDC la saison prochaine.

  3. Sinon Chelsea enchaine les erreurs avec la venu de Torres, le départ d’Ancelotti, le probable départ de Drogba. C’est domage pour ce club qui est devenu depuis quelques années un grand club Anglais (mais pas européen). Encore une fois désolé si je choc des fans de ce club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable