Thiago et Izaguirre Vers MU? trois joueurs à Sunderland?

Selon la presse anglaise, les dirigeants de Manchester United auraient fortement l’intention de recruter le nouveau joyau du FC Barcelone, Thiago Alcanatara. Néanmoins, ce dossier sera loin d’être facile a boucler. Tout l’inverse de celui d’Emilio Izaguirre, le défenseur hondurien du Celtic est toujours dans le viseur des Reds Devils et pourrait les rejoindre dès juillet, comme il l’annonce au Guardian : « Je confirme à 100% que Manchester United me suit et est intéressé. Je sais aussi que les deux clubs se sont mis d’accord pour se rencontrer en juillet. (…) Si je peux y aller, j’y vais les yeux fermés. »

Côté départ, les dirigeants mancuniens pourraient laisser filer trois joueurs cet été et tous les trois pour Sunderland. Il s’agirait de John O’Shea (30 ans), Wes Brown (31 ans) et Darron Gibson (24 ans). Les Black Cats ont, d’ailleurs, proposé 13,5 millions d’euros pour ces trois jours.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Thiago et Izaguirre Vers MU? trois joueurs à Sunderland?

  1. Izagire c’est mieux qu’evra pour moi , sa serait une excellente recrue. Alcantara, le barça va surement le conserver précieusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable