Rodallega attends une offre d’Arsenal

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hugo Rodallega ne devrait plus jouer pour Wigan l’an prochain. En effet, Arsène Wenger suit le joueur de près et pourrait prochainement faire une offre. Une offre qu’attends le joueur puisqu’il ne dirait pas non aux Gunners comme il l’a annoncé au News of the World

« Arsène Wenger a dit qu’il me voulait. Mais j’ai simplement lu ça dans la presse. Si une offre a été faite au club, je n’ai pas été mis au courant. Quand je suis venu en Premier League, c’était dans l’espoir de jouer pour un plus grand club. Ça fait 18 mois que je suis ici. Quand le moment de jouer pour un club comme Arsenal arrivera, je serai prêt. C’est quelque chose dont tout le monde rêve. Mais pour le moment, j’ai la tête à Wigan. »


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.