Real Madrid : Deux espoirs anglais dans le viseur

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le Real Madrid lorgne sur deux pépites anglaises.

Outre des stars, la formation du Real Madrid aimerait miser sur l’avenir lors du prochain mercato. Ainsi selon Don Balon, deux grands espoirs anglais seraient sur les tablettes des madrilènes.

Il s’agirait tout d’abord de Ryan Sessegnon. Sous contrat avec Fulham, le jeune joueur de 18 ans possède déjà une belle expérience du haut niveau puisqu’il est titulaire avec son club depuis ses 16 ans. La concurrence est rude sur ce dossier car des cadors de Premier League lui feraient également les yeux doux.

Concernant le second joueur, il s’agit du milieu de terrain, Phil Foden. Âgé de 18 ans, ce dernier porte le maillot de Manchester City. Ce dossier risque de s’avérer très compliqué à boucler puisque le jeune anglais serait sur le point de signer une prolongation de contrat de six ans avec les Citizens.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe