Real : Joselu, Diarra et Gago très courtisés !

Peu utilisé, indésirable ou grand joker de luxe, le Real Madrid possède de nombreux joueurs qui peinent à tirer leur épingle du jeu et si l’on en croit la presse européenne, c’est Jose Luis Joselu, Fernando Gago et Lassana Diarra qui pourraient prochainement faire leurs valises.

Le premier, récemment sollicité par Hoffenheim, figurerait désormais dans le viseur de West Ham qui pourrait prochainement rehausser sa première offre de 5,5 millions d’euros, d’après Marca.

Le second est annoncé un peu partout en Europe depuis plusieurs jours, mais il semblerait qu’un retour en Argentine soit plus tentant pour le joueur, comme l’a annoncé le vice-président de Boca Junior à Fox Sports : « Il a envie de venir. Il y a une possibilité. Nous nous devons au moins de faire une demande auprès du Real Madrid. Nous serions bêtes de ne pas le faire. »

A noter qu’en Europe, 4-4-2.com l’envoie du côté du Bayern Munich, tandis que The Mirror pense le voir sous le maillot de Manchester City. L’AS Roma et le Milan AC seraient toujours intéressés.

En ce qui concerne le troisième, le Milan AC garderait un œil sur lui, tout comme … l’Inter Milan. Un beau derby en perspective sur ce dossier, à moins que José Mourinho met tout le monde d’accord en conservant son joueur. Tottenham et le Spartak Moscou le suivraient également.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable